Optimiser votre entreprise
L’Optimisation de l’entreprise : sur quels leviers agir ?
Vous recherchez des experts pour vous aider à répondre à la multitude d’interrogations auxquelles vous faites face pour la croissance et le développement de votre activité professionnelle.
Le réflexe ACCELR !
OPTIMISEZ LE LEVIER MARKETING ET COMMERCIAL
Optimisez le CA en recentrant l’activité vers les produits et services à plus forte marge, ou répondant à de nouveaux besoins :
- Mettez en place d’une veille concurrentielle et marketing
- Brainstorming permettant l’émergence de nouvelles activités
- Financement de l’innovation
- Accompagnement au changement
Signez des partenariats commerciaux avec des clients-clés, pour sécuriser et optimiser le portefeuille et le chiffre d’affaires
- Management des comptes-clés
- Montée en puissance des commerciaux par un coaching ou une formation sur le terrain
- Optimisation de l’action commerciale
Internationaliser ses marchés
- Veille commerciale
- Stratégie et plan d’action export
PROGIVAL : Développement commercial des TPE / PME
PROGIVAL aide les entrerprises à élaborer et mettre en œuvre de le Plan d’Actions. Commerciales sur mesure
« Coaching » commercial du dirigeant. Formations commerciales sur mesure, en salle et/ou sur le terrain
Direction commerciale externalisée : Animation et performance des équipes commerciales – Votre directeur commercial à la carte
OPTIMISEz votre COMMUNICATION
- Optimisez votre communication print (édition), digitale et media
- Maîtrisez la notoriété, l’e-réputation et le référencement
- Valorisez le patrimoine immatériel pour optimiser la valeur de l’entreprise et la confiance dans la marque (brand culture, extension de la protection intellectuelle)
Audits web marketing :
Quelle est la valeur de votre présence sur le web, quelle est celle de vos concurrents, faut-il vous renforcer, quels sont les gains à espérer en terme de CA, d’image de marque, de valorisation de la société ?
CREA ETC : Votre communication depuis l’idée jusqu’au document finalisé
Philippe CIAMOUS CREA ETCETERA Activité(s) Conseil en marketing Agence conseil en communication online et offline Studio de création et production de tous documents publicitaires (textes et images). Contact: Philippe Ciamous Adresse: 43 cours Gambetta Code postal:...
ARCHABE : Création de sites web, référencement SEO, SEA, webmarketing
ARCHABE : agence de communication digitale. Comment augmenter les demandes de devis et les ventes générées par un site web ? Marketing de contenu, linking, stratégie de référencement, étude de mots clés, réseaux sociaux, SEO, SEA etc …
OPTIMISEZ LES PROCESS AUTOUR DE LA PRODUCTION DE PRODUITS ET DE SERVICES
- Faites auditer l’outil de production, et affiner les critères de l’excellence opérationnelle, optimiser les process (achat, supply chain, qualité, process de production, ergonomie…)
- Préparez les plans de succession managériaux, grâce à la formation et au coaching
AMIRIS : Evaluation des risques professionnels & Formations « santé et sécurité au travail »
Intervenant en prévention des risques professionnels – IPRP enregistré auprès de la DIRECCTE, formé à l’évaluation des risques professionnels par la CARSAT et titulaire d’un Diplôme Universitaire de Qualité de Vie au Travail – QVT, j’accompagne, depuis plus de 10 ans, les entreprises dans l’amélioration des conditions de travail.
Formateur appartenant au réseau prévention de la CARSAT/INRS …
OPTIMISEZ LES RESSOURCES HUMAINES
- Votre recrutement : afin d’optimiser le développement de votre structure, vous serez confronté à des problématiques de recrutement. D’une part, parce que recruter dans l’environnement actuel est complexe : entre la pénurie de bons profils, la volatilité des candidats et la guerre des salaires dans certains secteurs, recruter un salarié devient de plus en plus compliqué. Et d’’autre part, parce que le coût du recrutement représente un budget très élevé ! Notre expert sera présent dès l’émergence du besoin jusqu’à l’embauche du candidat pour rendre cette démarche beaucoup plus fluide !
- Définir une stratégie de recrutement attirant les talents des générations Y et Z
- Choisir une mutuelle d’assurance attractive
- Mettre en place un plan d’intéressement des salariés
- Intégrer les éléments de management liés à la QVT
- Mettre en place et communiquer la politique RSE
- Développer les compétences
- Coaching
- Formation
- Outils SIRH
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
OPTIMISEZ LA GESTION ET LE JURIDIQUE
- Optimisez les paramètres de gestion
- Sécuriser la trésorerie
- Définir les ratios financiers propres à l’activité
- Gérer la dette
- Recherche d’aides ou de dispositifs fiscaux
- Transformer la forme juridique de l’entreprise
JURI SOCIAL : Cabinet d’avocats, spécialisé en droit social
JURI SOCIAL Me Valérie Poncin-Augagneur Adresse : L’Angle d’Or - 136 Cours Lafayette Code postal : 69006 Ville : LYON Tel : 04 72 84 40 30 / Fax : 04 78 52 65 93 Email : info@jurisocial.fr Site web : www.jurisocial.fr Activité(s) Avocat Conseil et contentieux Domaines...
CONSEIL PLUS : contrôleur de gestion à temps partagé
Analyse et réalisation de votre plan d’affaires
Vous voulez créer une entreprise ?
Gestion financière de votre entreprise
Vous souhaitez améliorer votre rentabilité ?
Formation à la gestion d’entreprise
Mieux maîtriser la gestion de votre entreprise ?
ACCELR : Une expérience concrète en entreprise pour vous aider
Les experts ACCELR se sont réunis autour d’une même vision de l’entreprise, génératrice de valeur, adaptable à l’environnement et préparée au changement. Ils ont été, chacun, les collaborateurs efficaces de nombreuses organisations, TPE, PME ou groupes, pendant de nombreuses années. Forts de cette expérience concrète et solide qui a construit leur expertise, ils vous proposent désormais, seuls ou à plusieurs, un accompagnement sur mesure pour optimiser votre entreprise.
L’accompagnement du Dirigeant se fait pas à pas, en respect des besoins identifiés et des capacités financières et humaines disponibles.
Optimisation, pérennisation et peut être cession
Cette phase d’optimisation, ou de pérennisation, peut aussi s’écrire dans une phase de cession de l’activité, pour tirer le bénéfice des années antérieures, et investir dans un patrimoine personnel ou une autre aventure entrepreneuriale. L’accompagnement vise à sécuriser à la fois le dirigeant et ce qu’il a créé puis développé.
Pendant cette nouvelle phase de choix et de décisions critiques dans la vie d’une entreprise, les experts ACCELR associent leurs compétences pour proposer au Dirigeant et à son équipe rapprochée des diagnostics complets et spécifiques à la fois. C’est cet éclairage objectif qui rend possible dans les meilleures conditions un processus de remise en question nécessaire dans cette troisième phase de vie.
L’expertise ACCELR permet de réaliser :
- Audits préparatoires à la cession
- Portefeuille commercial
- Notoriété, image
- Communication digitale
- Santé financière (tableaux de bord)
- Diagnostic santé sécurité au travail
A partir d’une écoute attentive, et de la connaissance pratique d’environnements multiples, les conseils qu’apportent les consultants ACCELR permettent au Dirigeant de dresser un bilan solide qui deviendra la base de propositions d’actions concrètes.
Chacun dans leur domaine d’expertise, ils accompagnent l’entreprise dans l’identification et la mise en œuvre concrète d’une stratégie et d’actions permettant au Dirigeant de se projeter avec sérénité vers ses nouveaux objectifs, orientés vers le plus long terme.
L’offre STARTER, pour démarrer facilement
À tous ceux qui hésitent encore, une offre de découverte est proposée : Offre STARTER
Pour ceux qui veulent aller plus vite et plus loin, rien de plus simple : contactez l’expert associé à la question qui vous importe, ou remplissez le formulaire de contact pour être rappelé.